Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2008

Mes débuts en patchwork

Lors de mon arrivée en Touraine l'an dernier, Michèle m'a convaincue de l'accompagner dans une nouvelle aventure: le patchwork.

N'ayant pas les bases nécessaires pour le niveau de l'ouvrage, le début de l'ouvrage ne m'a pas paru facile. Mais après deux blocs, le plaisir était là et je suis arrivée au bout de mon premier sampler.

Il me reste à trouver la bordure idéale et je serais prête pour le quilting.

DSC01890

Création Jocelyne Robinet pour  " La petite échelle"

Voici le second top terminé l'été dernier, le quilt mystère de France Patchwork 2008.

DSC01797

Le plus difficile sera maintenant de trouver le temps pour le matelassage!

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des débuts??????<br /> oufti, comme on dit à liège, je veux bien les pareils!!!!
F
je suis allé dans cette boutique à Tours c'est sympa , tu es drolement douée!! et ton blog est sympa comme tout !
F
J'ai hâte de le voir en vrai, il est magnifique, comme je l'imaginais en voyant les blocs s'empiler.<br /> Bravo !!!
M
Mais comment sera la fin ????? C'est splendide ! Ton choix de tissus ; j'adore ! Bisous;<br /> Signé La Vieille !!!!!!!!!!
C
tu parles d'un ouvrage de débutante !! là je suis muette pour un essai c'est une sacrée transformation , je ne connaissais pas la boutique la petite échelle. et ton patch non plus
Publicité