Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

Je frappe au numéro 1

Je demande mamzelle ...

De plus en plus de petites maisons dans notre quartier!

Le SAL des petites voisines se poursuit.

Le mois dernier, j'étais hébergée à Caracas, mais je suis maintenant propriétaire d'une jolie petite maison rouge brique.

DSC01906

Pour prendre la crémaillère, j'ai invité mes copines à venir faire la fête. Et avec toutes ces joyeuses amies, l'ambiance est assurée! Allez donc les visiter: Béa, Cachou, Marie, Michèle, Nöelle et Marie,Valérie, Marie-Jo et Caroline ainsi que Zig et Puce.

Mais, je me construis aussi une petite maison de campagne au Gypsy village !

Il s'agit cette fois-ci d'un panneau en patchwork, avec un bloc par mois jusqu'au mois de juin .Quelques broderies à ajouter et ma première maison sera terminée.

DSC01905

Je vous attends le mois prochain pour la suite des travaux.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis un peu en retard pour te remercier pour le tissu arrivé en temps pour l'échange. Merci.<br /> amicalement
P
Les maisons .... Une grande histoire d'amour.En broderie, en patch, J'adore !<br /> Bises
L
Bien jolies maisons ! Bravo !
M
Des maisons : en broderies, en tissus ... et en quoi d'autre encore... que vas tu trouvé d'autre comme activité avec tes doigts de fée...je te fais confiance ! des merveilles, tu fais des merveilles dans ton jardin<br /> bisous<br /> Marie2
K
Et encore une belle maison !!! Vous avez un très bon architecte !
Publicité