Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

Je frappe au numéro numéro 3

Et je découvre une nouvelle voisine. Le quartier des Joyeuses s'agrandit et une nouvelle jolie maison bleue a poussé.

DSC01973

N'oubliez pas d'aller visiter les beaux petits cottages chez mes copines architectes. ( Les liens sont sur la gauche)

A vous qui passez dans notre joli petit village, je souhaite une merveilleuse année 2009 remplie de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre...un blog...d'une brodeuse et aussi collectionneuse...tout comme moi !!!...Etonnant...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
F
Toutes mes félicitations pour vos ouvrages surtout les sacs. Ils sont superbes . Merci et continuez à ravir nos yeux . Véronique
M
Oooh ! Capucine, que je suis contente de voir que tu as un blog !<br /> Et cette broderie est absolument superbe !
M
très sympa ce post ! meilleurs voeux à toi aussi !
V
Au même endroit à la même heure...<br /> Bisous, bisous.
Publicité