Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2009

Retour à l'école

Lors de la construction de notre petit village, nous avions bien entendu prévu une petite école.

Et la rentrée des classes des joyeuses a eu lieu début mars.

La maîtresse Noëlle nous donne nos devoirs par quinzaine; Voici ma première copie

DSC02409

Le sujet: "Mon petit travail d'écolière" de Marie Suarez

Avez-vous remarquez mon joli trousseau de clef ? Valérie a cueilli les premières fleurs de son jardin et ses bouquets ont fait plus d'une heureuse.

Merci Valérie!

Rendez-vous début avril pour la suite de nos devoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi aussi j'ai ma mienne elles sont trop jolies et témoignent de beaucoup d'amitié entre les joyeuses
I
J'ai fais le travail d'écolière de chez craft corner il y a deux ans, du bonheur et un peu de galère pour certains points, je reste très fier de ce travail.
A
j'adore ces petites fleurettes en tissu. Je m'y suis essayée mais avec moins de réussite que Valérie. Quant à ton travail d'écolière : voilà un premier bon point. Tu auras droit à une image si tu continues comme ça ;-))
V
Mais dis donc, y'a plus que les lignes demandées.<br /> Tu veux un bon point supplémentaire?<br /> Bisous...
N
Un beau début pour un superbe modèle.
Publicité