Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2009

Le petit dernier est né

Je viens de terminer le dernier châle en vogue sur les blogs: Le Textured shawl d'Orlane.

Un vrai plaisir à tricoter dès que le point "texturé" est apprivoisé.

P1000503

La laine utilisée est un mélange de soja , laine vierge et soie d'une légèreté et d'une douceur très agréable.

Laine italienne Grignasco Knits Mousse Bioline trouvée chez ma marchande de laines préférée.

Je pense le recommencer prochainement en modifiant ses dimensions. En attendant, des dizaines de versions de ce joli châle ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu t'es perdue sous tes pelotes?<br /> Joyeux Noël Isa et Marie aussi...<br /> Gros bisous...
F
très très réussi!
Z
Encore une merveille tombée de tes aiguilles.<br /> <br /> Bise et douce fin d'après-midi.<br /> zaza.
A
je finis le Ishbel et j'attaque celui là après. Mais ce Ishbel me rend un peu chèvre
F
Plus moyen de t'arrêter...Tu es vraiment douée quelles que soient les aiguilles!
Publicité