Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

Enfin de retour

Un déménagement pas très facile, des fêtes de fin d'année bien occupées, le temps s'est écoulé bien trop vite.

Me voici de retour pour vous présenter notre nouvelle compagne à quatre pattes qui occupe bien des heures dans mes journées.

Autant vous dire que mes petites occupations habituelles ne sont pas trop nombreuses.

Voici Easie Blue, petite chienne Bearded collie, qui va devenir une belle et grande louloute toute poilue.

A bientôt.

P1000702

P1000682

P1000693

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ! je vois que nous avons plusieurs passions en commun ! Est ce ta première Bearded ? Tu verras une fois que tu y auras gouté tu ne pourras plus avoir d'autre race ;-) Ce sont des amours de peluche ;o)<br /> bizzzz<br /> delph
S
Elle est adorable, et le crocodile il a fini comment ?? bisous à toi et à cette adorable petite chienne
M
Oh je craque pour les bébés chiens...et bébés tout court en général!
I
ah quel plaisir de te retrouver même si je savais que tu étais encore là au détour de quelques commentaires !! ton bébé semble adorable <br /> alors à très vite
M
A quand son premier cours de broderie ?...<br /> bisous
Publicité