Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2010

In the pocket: le bel échange!

Organisé avec efficacité par la Sotte, l'ambiance de cet échange fut bien joyeuse!

Avec explosion des boîtes mail des participantes car beaucoup de piplettes se donnaient rendez-vous!!!

Voici donc ce que j'ai reçu de Béné ( une des plus bavardes!)

P1010017

Et ce que j'ai envoyé avec grand plaisir à Ariane.

P1010026

Chez Cathsotte, vous pourrez voir l'ensemble des oeuvres des Pocketgirls!

Merci à toutes pour votre entousiasme et votre bonne humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un très bel échange ! les fils ont l'air sympa c'est quoi comme fils ??
A
je te le redis ici : j'ai été ravie que le sort t'ait désigné ! ta pochette est une petite merveille. Elle m'accompagne à mon cours de broderie traditionnelle et je fais ma fière
G
coucou<br /> un petit mot pour te dire bonjour et aussi te dire de ne pas trop t'inquieter pour ta petite confection ... je pense à vous ... je commence à venir à bout de mes commandes ainsi je pourrai coudre pour vous deux ! je t'embrasse gaelle
Z
Bravo pour ce très bel échange.<br /> Bise & doux week-end.<br /> zaza.
V
Bravo les filles ! Cet échange est superbe!<br /> bisous, bisous...
Publicité