Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2010

Sa petite maison dans la prairie

Mon amie Noëlle prenait il y a peu de temps une année supplémentaire. Alors, j'ai essayé de lui faire plaisir en lui confectionnant le joli petit nichoir de Cinnamon Patch.

Un vrai bonheur a réaliser

P1010058

P1010061

Joyeux anniversaire chère Noëlle

Et puis, quelques nouvelles d'Easie Blue qui a pris son premier grand bain le week-end dernier! Quel moment! 2 bonnes heures de boulot! Mais une nécessité qui va revenir très fréquemment!

P1010054

P1010076

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> je suis tombée par terre quand j'ai vu le joli nichoir que vous avez confectionné pour votre amie!!je l'imagine déja chez moi!! j'ai un petit souci je n'arrive pas à trouver le livre de marianne en occasion ou se trouve les patrons pour le réaliser...pourriez-vous me donner les patrons???<br /> merci d'avance pour votre réponse
M
Oh très sympa bravo bravo !!!
P
Moi c'est le chien qui me fait craquer, nous possédons aussi un Bearded, ils sont adorables, effectivement quel boulot pour avoir le poil impeccable.............. et il n'est pas encore adulte !!!!! Bonne continuation.
M
Superbe petite maison, j'ai un toutou à la maison, plus petit mais poils beaucoup plus longs !! Séance coiffage tous les jours et bain tous les 15 jours, mais quand on aime, pas de problème .<br /> Bises
M
Magnifique ! Je reconnais là tout ton talent !
Publicité