Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2008

Le jeudi

C'est broderie!

Et chaque rencontre se termine par un petit thé accompagné de gourmandises!

Alors pour emporter ma petite tasse, je suis allée prendre un cours de couture dans le merveilleux atelier de Michèle. Valérie ne fut pas de trop pour les explications: il faut dire que je ne suis pas une élève très douée!

Voici donc ce que contiendra mon petit panier cet après-midi pour me rendre chez les topines en bourg

DSC01878

Partie sur ma lancée, impossible de m'arrêter!

Pour Valentine et dans des tissus plus pop:

DSC01841

Ma nouvelle machine à coudre a enfin pris son service! Dans la foulée, un joli sac est né!

DSC01867

Un immense merci à toutes pour vos messages de bienvenue, et tout particulièrement à ma première "visiteuse" Ariane qui posséde un petit cabanon dans une région chère à mon coeur!

Et j'essaie d'installer la newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce qui me plaît ton sac !!! tu t'en sert au moins ! ^_^
D
Ton sac est magnifique, la forme mais aussi le tissu sont ravissants. <br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs de tes patchworks, très jolis
P
il est magnifique ton sac. et ta petite pochette thé est bien sympa également
A
Coucou Capucine, je viens du blog de Michèle ! Je te souhaite la bienvenue sue la bloggosphère ! Dis moi je n'arrête pas de loucher sur ce magnifique petit pochon rose et sur le sac !!!!!! Hummmmm j'adooooooooooooooore !!!! Bisous bisous et à bientôt.
M
Il est superbe ton sac, la forme... le tissu... Sublime !
Publicité