Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des capucines
Le jardin des capucines
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2010

Mon petit jardin

s'agrandit de jour en jour!

Depuis quelques mois, je participe avec un vrai bonheur au Gipsy Garden Collection.

De jolis petits carrés brodés de fils et rubans de soie. J'attends avec impatience L'aiguille en fête pour me refaire un petit stock de matériel soyeux pour continuer l'aventure.

Voici mes 6 premiers blocs

P1000759P1000758P1000760P1000761P1000757P1000762

Je vous invite à vous rendre sur le blog collectif afin de découvrir les différentes interprétations des très beaux modèles de Gipsy.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand je vois toutes ces merveilles que tu fais je suis verte de jalousie ..................!!!<br /> quelle chance tu as d'etre quelques fois en compagnie de lea stansal et de facile cecile !!!!<br /> je reve un jour de pouvoir participer a un stage organiser par ces deux personnes mais j'attends la retraite avec impatience elle me permettra de realiser ce reve !!!<br /> moi aussi je vais à l'aiguille en fete car marseille est une grande ville mais pas pour la broderie !!!!!!!!<br /> bisou<br /> et bonne continuation <br /> nanou13
P
coucou,<br /> fan des ouvrages de gipsy, j'ai fait un petit CLIC sur ton blog!<br /> Pas décue, j'ai vu que tu oeuvrais aussi avec les modèles de Léa Stansal.<br /> Je n'ai pas encore essayé mais tu me tentes...
M
Tes blocs sont superbes! Bravo... Amitiés monique
M
Ravissantes tes réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
L
oh c'est bien joli tout ça<br /> bises lô
Publicité